The Division, le jeu de tir en plein New-York

The Division est un jeu de tir qui aura mis deux ans à être développé et commercialisé par son éditeur Ubisoft. En effet, on se souvient que la version de démonstration, uniquement composée d’images de synthèse, avait impressionné bon nombre de joueurs, mais il aura fallu attendre deux ans pour pouvoir avoir l’occasion de vraiment tester ce que valait ce jeu. Au tout début de l’aventure, vous avez la possibilité de choisir entre un personnage féminin et un personnage masculin et de le créer de toutes pièces, que ce soit notamment sur son apparence physique, sur ses armes, ses habits ou même des détails comme la présence de tatouages.

La Division est une unité d’élite dont la mission est de protéger les habitants de New York, une des nombreuses villes qui a été attaquée par un virus. Bien que le scénario souffre quelque peu d’originalité, on constate que l’éditeur a pu se rattraper sur les graphismes du jeu, de très bonne qualité, mais également sur la jouabilité qui est quasiment irréprochable. Cependant, il aurait été salutaire de renforcer l’intrigue, notamment au niveau des dialogues assez mous et ennuyeux, ce n’est donc pas sur ce côté-là que vous pourrez prendre du plaisir.

Cependant, s’il y a bien une catégorie de jeux avec lesquels vous ne risquez pas de vous ennuyer, c’est bien les jeux de carte a gratter et les jeux de grattage, comme vous pourrez le constater en consultant la plateforme de jeux en ligne gratuits Grattorama qui dispose de nombreux jeux de grattage en ligne. Ce sont ainsi plusieurs centaines de jeux qui vous attendront sur ce site internet et qui ne pourront vous donner qu’entière satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *